Magda Wolna - photographe

 

L’aventure commence lorsqu’elle achète son premier appareil photo en 2003.

Etudiante en 3ème année de chimie à l'Université de Wroclaw elle participe souvent à des conférences scientifiques en Pologne et emporte toujours son appareil photo avecelle. Fin 2005, elle émigre à Paris, où elle côtoie le monde des artistes et écrivains ce qui cultive sont envie de faire de la photo. En 2007elle part en Angleterre pour occuper un emploi dans le domaine de la science nucléaire et relègue la photo au second plan. Ce n’est que récemment en 2010, alors qu’elle travaille comme chercheur à l'Université d'Oxford, qu’elle décide de s’investir plus sérieusement dans la photographie. Elle s’inscrit à Oxford Photographie Society (OPS), où, sous la direction des collègues expérimentés elle ne cesse de progresser.

 

Elle s’intéresse actuellement à la photographie urbaine, à l’abstraction et à la nature. Quelques-unes de ses photos ont été primées lors des compétitions thématiques organisées par l'association. L'une d'elles a également été publiée dans le calendrier d'entreprises chimiques.

En novembre 2013 Magda a été accepté à Royal Photographic Society.

 

Les photographies de Magda Wolna sont un amas d’images qui représentent sa vision du monde. Elle essaie de figer les moments fugaces, pleins d'harmonie et de trouble qui sont les reflets de son âme.

 

www.magdawolnaphotography.co.uk

 

Misty morning, photographie

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Relation, photographie



Réagir


CAPTCHA